lundi 31 mars 2014

Masques faits maison - En savoir plus sur Elle


Beaucoup de gens ont leur régime de soins de la peau à une science : laver , la tonalité et hydrater . Ce que
beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que l'ajout d'un masque à votre routine établie sera détoxifier , hydrater , augmenter la circulation et contribuer à la santé globale de votre peau .

Pourtant , même avec tous les avantages de l'utilisation d'un masque sur votre visage , les gens ont tendance à négliger cette étape soins de la peau saine . Selon la marque , il peut devenir un plus coûteux à votre routine . En outre, avec les défenseurs organiques encourageant chacun à réduire leur exposition à des toxines environnementales , cela ne signifie pas seulement faire attention à ce que nous mangeons , mais aussi ce que les produits de soins du corps nous utiliser . La solution simple à ces deux problèmes est de créer vos propres masques de beauté à base d'ingrédients entiers de votre garde-manger .

Il ya plusieurs options quand il s'agit de masques faits maison et la belle chose sur l'utilisation des éléments typiques de garde-manger pour créer des masques ? Vous pouvez personnaliser le masque à utiliser des ingrédients qui aideront à résoudre votre problème de peau particulier .

Miel Masque - Il ne pourrait pas être plus simple que cela ! Ouvrez vos pores en tapotant votre visage avec un gant de toilette chaud et humide . Appliquez du miel dans une couche mince et laisser sur la peau pendant 15 minutes . Rincer à l'eau tiède et terminez avec un peu d'eau froide pour fermer les pores. Le miel est naturellement antibactérien et un merveilleux exfoliant , ce qui en fait le masque parfait pour ceux avec l'acné .

Masque d'oeufs - Vous pouvez utiliser les blancs ou les jaunes dans un masque . Si vous utilisez les blancs d'oeufs , les battre avec une fourchette jusqu'à consistance mousseuse , et appliquez sur votre visage . Il suffit de laisser sur votre visage jusqu'à ce qu'il sèche et rincer à l'eau tiède . Pour le masque de jaune d'oeuf , répartir les jaunes sur votre visage pendant 30 minutes puis rincer à l'eau tiède . Egg masques de jaune sont parfaits pour hydrater la peau sèche tout en œufs masques blancs sont un excellent remède pour les peaux grasses .

Banane Gruau Masque - Vous pouvez juste s'asseoir et de manger ce masque au lieu de l'appliquer , mais si vous résistez rendre votre petit déjeuner , votre visage vous remerciera! Il suffit de les écraser toute une banane , ajouter suffisamment d' avoine sec pour faire une pâte , appliquer sur votre visage pendant 15 minutes , puis rincer à l'eau tiède . La farine d'avoine exfolie tout en la banane adoucit et hydrate votre peau .

Avocat Masque - Au lieu de mettre que l'avocat dans votre guacamole , sauver la moitié de celui-ci à utiliser dans un masque fait maison . Mélanger ½ d'un avocat avec une cuillère à café de miel et une cuillère à café de yaourt grec . Mélanger jusqu'à consistance lisse , l'étaler sur votre visage et laisser reposer pendant 15-20 minutes . Rincer à l'eau tiède et hydrater . Sans surprise, ce sont les graisses saines dans l'avocat qui contribuent à la peau souple , ce qui rend approprié pour ceux qui ont des problèmes de peau sèche.

Ce ne sont que quelques-unes des options pour un masque facial maison . Si vous utilisez des ingrédients simples de votre cuisine , les combinaisons sont infinies et les résultats sont étonnants!

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. je suis né avec le vih ma mère est décédée à cause de l'infection au vih et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré dritua il aurait pu guérir ma mère pour moi car en tant que mère célibataire c'était très difficile pour ma mère je suis tombé sur des mots de guérison de dritua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme l'herpès du vih/sida, le parkison, l'asthme, l'autisme, la BPCO, l'épilepsie, le zona, les boutons de fièvre, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la guérison du lupus, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, les poumons cancer, glaucome., psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie chronique, mononucléose infectieuse., maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'alzheimer, psoriasis, trouble bipolaire, démence. ,cancer du sang,cancer colo-rectal,sort d'amour,diarrhée chronique,ataxie,arthrite,sclérose latérale amyotrophique,AVC,fibromyalgie,syndrome de toxicité des fluoroquinolones fibrodysplasie ossifiante progressclérose,faible érection,agrandissement du sein,agrandissement du pénis ent, hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) diabète hépatite même cancer j'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas vu un tel article en ligne puis j'ai contacté dr itua par courrier drituaherbalcenter @ gmail.com/ . je discute aussi avec lui sur what's app +2348149277967 il me dit comment ça marche puis je lui dis que je veux continuer je l'ai payé si vite bureau de poste du colorado je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables il m'a donné des directives à suivre et ici, je vis à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer